Les Inventives sont de retour en Mars à Gradignan

 

Porté par l’association Transtech et l’incubateur Les Premières Nouvelle-Aquitaine, Les Inventives sont des sessions d’appel à projets dédié aux femmes et équipes mixtes porteuses d’un projet inventif.

 

TESTEZ VOTRE IDÉE DE PROJET AVEC LES INVENTIVES !

Destinées aux femmes ou équipes mixtes porteuses d’un projet inventif, Les Inventives proposent des sessions  de 2 jours sur tout le territoire de la Nouvelle-Aquitaine autour de conférences, d’ateliers et de rencontres entrepreneuriales.

L’objectif ? Tester la faisabilité de son idée et son profil entrepreneurial, dans un cadre bienveillant et convivial. Ce projet est soutenu par le Secrétariat d’État chargé de l’Égalité entre les Femmes et les Hommes, la Région Nouvelle-Aquitaine ainsi qu’Aquitaine Active, acteur contre l’exclusion professionnelle ou sociale.

DÉROULEMENT ET ORGANISATION DE LA SESSION

Les journées se dérouleront de 9h à 17h. Le repas se fera sur place et les participant(e)s pourront emmener leur propre repas. Un temps de rencontre sera prévu entre midi et deux auprès de personnalités du monde entrepreneurial.

PROCHAINES SESSIONS

Gradignan : le jeudi 21 et le vendredi 22 mars 2024, à l’Eco-Musée de la Vigne et du Vin de Gradignan.

 

Candidater

 

Contactez-nous

    nom & prénom

    email

    téléphone

    ville

    code postal

    Votre secteur de création

    Si vous deviez résumer votre projet :